Sicile & co

📌 19 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

4.2 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Sicile & co qui se situe au 19 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : inan.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, je m’y suis rendu 2 fois et je compte encore y retourné. Les sandwichs sont frais et très bons et la lasagne est délicieuse. Je recommande vivement !"

Posté le 22/07/2025 à 12:31
Avis de : Civan.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai visité cette établissement de passage à Bastille. La dame à l'acceuil était de bon conseil, agréable et très souriante. J'ai pris des lasagnes, ainsi que des boulettes de viandes et c'était tout bonnement excellent. Je recommande vivement."

Posté le 07/07/2025 à 08:28
Avis de : Flavia.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et très chaleureux! Les produits sont très qualitatifs."

Posté le 06/07/2025 à 17:13
Avis de : Lola.i.
Note de : 3 / 5

"Bien, mais sans plus. Portions très petites pour des prix élevés. Produits de qualité mais pourraient être mieux cuisinés. Vendeurs un peu froids donc pas très avenants."

Posté le 04/06/2025 à 10:44
Avis de : Mr.o.
Note de : 1 / 5

"TRAPPE - NI ITALIENS, NI SICILIENS ET N'ESSAIENT MÊME PAS DE FAIRE SEMBLANT Le propriétaire semble clairement compter sur le fait que sa clientèle n'a jamais mis les pieds en Italie, et encore moins en Sicile. Non seulement les plats proposés sont une caricature grossière de la véritable cuisine sicilienne qu'il méconnait, mais les prix pratiqués dépassent largement l'acceptable, même en tenant compte des marges habituellement pratiquées à l'étranger pour des spécialités italiennes pourtant très abordables. Ici, cette marge dépasse la simple rentabilité commerciale : c'est une escroquerie pure et simple. Vu la situation géographique favorable du restaurant, un minimum d'effort et d'honnêteté intellectuelle pourrait aisément garantir un succès commercial légitime. Malheureusement, le gérant préfère visiblement mépriser ses clients en leur vendant à prix d'or une cuisine médiocre qu'il aurait pu largement améliorer en consacrant ne serait-ce qu'une heure de son temps à visionner quelques vidéos sur YouTube pour apprendre les fondamentaux de plats authentiques de Palerme ou de Catane. En résumé, les prix pratiqués dépassent largement le stade de la gourmandise commerciale habituelle liée à la cuisine italienne à l'étranger. Ici, cela frôle purement et simplement l'arnaque."

Posté le 09/03/2025 à 13:05
Avis de : Fred.e.
Note de : 2 / 5

"Les arranchinis ne sont pas d 'une cuisine traditionnelle. Riz non conforme et très peu a l intérieur.Dommage. je n irais plus"

Posté le 23/02/2025 à 13:29
Avis de : Skander.a.
Note de : 4 / 5

"Les sandwichs sont excellents ! Les aranchini moyen (bien huileux dommage) Partie traiteur très gourmande, la vitrine donne envie."

Posté le 19/02/2025 à 12:01
Avis de : Thierno..
Note de : 4 / 5

"Les arancinis sont assez insipides néanmoins le menu du midi (le sandwich + le dessert) est extrêmement bon et mérite qu'on revienne dans l'enseigne."

Posté le 24/12/2024 à 18:35
Avis de : Giuseppe.u.
Note de : 5 / 5

" Je suis passé par ici par hasard et ce fut une belle découverte. Giuseppe est très gentil, il propose d'excellents arancini aux saveurs variées. Je les ai aimés. J'ai juste oublié de demander les cannoli mais je reviendrai tôt ou tard ;-) "

Posté le 31/10/2024 à 14:08
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 1 / 5

" J'ai demandé à acheter des arancini avec de la sauce à la viande, mais le mauvais produit m'a été livré. En regardant la photo que j'ai prise, il est facile de voir que ce n'est pas du ragù. Même si le goût est bon, ce n'est pas ce que j'ai commandé. Je t'ai demandé d'aller chercher les arancini au ragù, mais je veux toujours les vieux produits. Vu la photo que vous avez prise, force est de constater qu’il n’y a pas de sauce à la viande. Même si c'est si bon, ce n'est pas ce que j'ai commandé. "

Posté le 04/09/2024 à 21:50

Entreprises à proximité

Débarras Paris 8 - La Centrale du Débarras à Paris

Débarras Paris 8 - La Centrale du Débarras

22 Rue de Miromesnil

75008 Paris

1 Avis
Maison du Pré à Paris

Maison du Pré

88 Rue de Maubeuge

75010 Paris

546 Avis
L'Age d'Or à Paris

L'Age d'Or

26 Rue du Dr Magnan

75013 Paris

1268 Avis
AVIA à Paris

AVIA

Bd Haussmann 164

75008 Paris

41 Avis
Toupet Aurelie à Paris

Toupet Aurelie

75008 Paris

0 Avis
Pulin Bottier à Paris

Pulin Bottier

5 Rue Chauveau Lagarde

75008 Paris

115 Avis
Boucherie Halal à Paris

Boucherie Halal

154 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

30 Avis
Atlani Jean-Michel à Paris

Atlani Jean-Michel

75011 Paris

0 Avis
Jet Construction à Paris

Jet Construction

75019 Paris

0 Avis
Dr SEVEYRAC Julien à Paris

Dr SEVEYRAC Julien

16 Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

31 Avis
Dr Alix LE BRETON à Paris

Dr Alix LE BRETON

46 Bd Saint-Jacques

75014 Paris

46 Avis
DK Conseil et Courtage à Paris

DK Conseil et Courtage

75003 Paris

5 Avis
Hibana à Paris

Hibana

30 Rue Galilée

75116 Paris

20 Avis
Le Week End Bistrot turbulent à Paris

Le Week End Bistrot turbulent

91 Av. de Wagram

75017 Paris

75 Avis
Dr Alexandra Maarek à Paris

Dr Alexandra Maarek

11 Rue Gilbert Cesbron

75017 Paris

12 Avis
Anselin Pascal à Paris

Anselin Pascal

66 Rue René Boulanger

75010 Paris

7 Avis
Au Petit Chavignol à Paris

Au Petit Chavignol

78 Rue de Tocqueville

75017 Paris

207 Avis
Bains douche municipaux Commune de Paris à Paris

Bains douche municipaux Commune de Paris

42 Rue Oberkampf

75011 Paris

16 Avis
Crédit Agricole de Paris Ordener à Paris

Crédit Agricole de Paris Ordener

135 bis Rue Ordener

75018 Paris

215 Avis