Prêt A Manger

📌 10 Pl. de Budapest, 75009 Paris

4 / 5
(228 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Prêt A Manger qui se situe au 10 Pl. de Budapest, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le restaurant est propre et lumineux."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marwan.a.
Note de : 5 / 5

"Un PAM comme un autre, mais la femme qui me semble etre responsable (cheveux bouclés foncés) est adorable"

Posté le 25/08/2025 à 12:19
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Grande consommatrice de l’enseigne PRÊT. C’est la toute première fois que j’entre dans un prêt à manger et je suis reçu aussi hautainement et qui plus est. J’étais venu pour un too good to go c’était la première fois. Regard rabaissant, produits dans le panier surprise (2 pains et une soupe) alors qu’ils ont énormément d’invendus que je voyais qui étaient entrain d’être ranger. Il ne faut pas adhérer à ce concept anti gaspillage juste pour la HYPE. Si nous clients, nous venons pour un too good to go, c’est que le besoin réel est présent."

Posté le 18/08/2025 à 20:04
Avis de : kayna.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience, Hashley la dame à la caisse était adorable, elle nous a offert des cookies !! trop sympa"

Posté le 21/07/2025 à 13:47
Avis de : Ning..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise service, les personnels savent pas dire ni “bonjour” ni “merci”."

Posté le 19/07/2025 à 10:08
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Ils ne semblent pas trier les déchets. Les sacs jaunes et noirs semblent être mélangés ensemble à la fermeture dans un gros sac. Surtout pour une enseigne qui fait beaucoup de gobelets en carton, c’est décevant."

Posté le 05/07/2025 à 18:18
Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Excellent service prodigué par votre Merveilleuse employée ALISSON qui a été trés professionnelle,aimable et a l'ecoute. J y reviendrai avec grand plaisir surtout pour Alisson"

Posté le 15/06/2025 à 10:43
Avis de : Rockia_LeA..
Note de : 5 / 5

"Je suis agréablement surprise de l’accueil de votre employé au nom de Kevin. Si je me souviens bien, il était tellement gentil souriant très attentionné et j’étais avec ma fille, il a offert une banane à ma fille, rien que pour lui je reviendrai. Le Service, super rapide et à l’écoute, c’est rare de voir de nos jours les personnes remplies de gentillesse comme votre salarié Kevin🥰"

Posté le 06/06/2025 à 16:06
Avis de : Sabri.a.
Note de : 5 / 5

"Honntement un acceuil tres chaleureux, tous les matins uddin est tres symma. Ils ont de la chance de l’avoir."

Posté le 28/05/2025 à 07:37
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Service agréable, équipe au top! On m’a offert un cookie, c’était très sympa de leur part!"

Posté le 27/05/2025 à 14:22
Avis de : Cédrick.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super accueillante et les plats étaient frais du jour et super bons ! Je recommande"

Posté le 27/05/2025 à 08:13

Entreprises à proximité

Thérésa Beauty à Paris

Thérésa Beauty

3 Rue Poulet

75018 Paris

34 Avis
La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

38 Rue Vignon

75009 Paris

7 Avis
Denfert Maree à Paris

Denfert Maree

9 Rue Daguerre

75014 Paris

377 Avis
Agence Immobilière CPH IMMODEFRANCE Paris 5 à Paris

Agence Immobilière CPH IMMODEFRANCE Paris 5

72 Rue Claude Bernard

75005 Paris

56 Avis
Bistrot Rougemont à Paris

Bistrot Rougemont

10 Rue Rougemont

75009 Paris

826 Avis
EYLAU immobilier à Paris

EYLAU immobilier

4 Rue Mesnil

75116 Paris

35 Avis
ROSEMONDE BY PATROL à Paris

ROSEMONDE BY PATROL

2 Pl. Edmond Rostand

75006 Paris

1808 Avis
MCA ASCENSEURS à Paris

MCA ASCENSEURS

25 Rue Montcalm

75018 Paris

6 Avis
Carmen beauté à Paris

Carmen beauté

3 Rue Gustave Goublier

75010 Paris

39 Avis
Saïgon à Paris

Saïgon

63 Rue Traversière

75012 Paris

138 Avis
Postiche Bistrot à Paris

Postiche Bistrot

62 Rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

768 Avis
Cabinet Médical Saint-Sébastien - Dr Barbaroux et Dr Lips à Paris

Cabinet Médical Saint-Sébastien - Dr Barbaroux et Dr Lips

5 Rue Saint-Sébastien

75011 Paris

28 Avis
CLearPlex France à Paris

CLearPlex France

75007 Paris

2 Avis
Maison Cavameo à Paris

Maison Cavameo

9 Rue Lekain

75016 Paris

113 Avis
The North Face à Paris

The North Face

84 Bd Beaumarchais

75011 Paris

259 Avis
ROSA LINO ANTONIO à Paris

ROSA LINO ANTONIO

94 Rue d'Aboukir

75002 Paris

62 Avis
Gallika Madeleine - Restaurant grec à Paris

Gallika Madeleine - Restaurant grec

7 Rue Godot de Mauroy

75009 Paris

407 Avis
Planche à Paris

Planche

30-32 Rue du Sentier

75002 Paris

69 Avis
BARBERIA 86 à Paris

BARBERIA 86

68 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

201 Avis
Choki Choki à Paris

Choki Choki

4 Rue du Hameau

75015 Paris

237 Avis