Pret A Manger

📌 11 Rue de Sèze, 75009 Paris

4.1 / 5
(1135 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Pret A Manger qui se situe au 11 Rue de Sèze, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Parfait pour un coffee, un dej sur le pouce et un moment pour travailler"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : fleury.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours c'est bon et plutot calme."

Posté le 09/10/2025 à 18:17
Avis de : Melissa.r.
Note de : 3 / 5

"J'écris surtout cet avis pour vous demander de faire quelque chose pour la porte de la cuisine qui grince horriblement toutes les 30 secondes, c'est absolument insupportable ! Dommage car autrement votre salon est très spacieux et agréable, mais impossible de se détendre avec ce fond sonore. Je plains aussi vos employés qui doivent vivre avec. J'ai été servie par un employé en formation... peut-être était-ce son premier jour, mais il n'avait pas l'air d'être habitué au contact avec le public, j'espère qu'il s'améliorera avec la pratique. Son formateur lui parlait en langue étrangère, ce qui est certes pratique pour eux, mais pas très poli pour les clients. J'ai pris un sandwich brioché pulled pork et cheddar, assez bon mais à la texture trop molle, et un muffin chocolat-noisette un peu décevant. Le café était bon. Je précise néanmoins que j'apprécie beaucoup que vous soyez pratiquement les derniers à proposer du Coca Light ! :)"

Posté le 01/10/2025 à 19:16
Avis de : Helene.n.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est tres serviable efficace. Propre. Tranquille et malgré la grande surface pas bruyant et tres bien placé. Laptop friendly The staff is very helpful and efficient. Clean. Quiet and despite the large area, not noisy and very well located. @expatezmoi"

Posté le 26/09/2025 à 06:44
Avis de : GDAIEM.E.
Note de : 1 / 5

"j’ai toujours apprécié la qualité de l’accueil et du service, notamment grâce à vos anciens managers et baristas qui connaissaient parfaitement mes habitudes et veillaient à ma satisfaction. Malheureusement, depuis l’arrivée du nouveau manager, j’ai rencontré deux incidents consécutifs particulièrement décevants en Septembre 2025 : Comme à mon habitude, j’ai commandé un double espresso sur place, que je consomme toujours dans une tasse/verre et non dans un gobelet. Je précise systématiquement ce point car, il m’est difficile de tenir un gobelet brûlant. Vos anciens collaborateurs respectaient toujours cette demande, qui relève simplement d’un service client attentif. Le lundi, le nouveau manager m’a répondu qu’il « n’avait pas assez de verres » et a refusé de m’en fournir, malgré mon explication. À mon sens, il s’agit d’un problème d’organisation interne (gestion de la vaisselle) et non d’un souci à reporter sur le client. Le mardi, la même situation s’est reproduite et, de surcroît, le barista m’a interpellé et crié dessus devant la clientèle. Le manager, bien que présent, n’a pas réagi pour apaiser la situation. Lorsque je suis allé lui parler directement, il a fait preuve d’un manque total d’écoute et d’empathie, me laissant comprendre que ma satisfaction importait peu. Je trouve ces comportements contraires aux valeurs de service et de fidélisation qui m’avaient jusqu’ici convaincu de fréquenter régulièrement votre établissement."

Posté le 09/09/2025 à 11:18
Avis de : Lepetit.5.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est simple mais bonne, meilleure que celle d'autres restaurants à la chaîne très connus. J'adore ce prêt à manger car nous trouvons toujours des places disponibles, il est propre et la localisation est parfaite. C'est un de mes préférés. Le service est aussi très bien !... Je reviendrai, c'est sûr !"

Posté le 05/09/2025 à 07:53
Avis de : Brunel.e.
Note de : 5 / 5

"Cosi Cosi, espace très agréable et plats de qualité, pause très agréable dans le quartier Madeleine."

Posté le 23/07/2025 à 07:47
Avis de : MARIE.O.
Note de : 1 / 5

"Pret A Manger, il est grand temps de vous engager à respecter le Pig Minimum Standards ! Les porcelets souffrent, privés de contact avec leurs mères, mutilés dans les pires élevages. Ne restez pas indifférents, 8 Français sur 10 s'opposent à cela ! Votre réputation est en jeu."

Posté le 02/07/2025 à 14:17
Avis de : Tiphaine..
Note de : 1 / 5

"Prêt À Manger, il est temps de vous engager à respecter le Pig Minimum Standards ! Vos porcelets méritent mieux que des mutilations et l’isolement de leur mère en cage. Ne vous détournez pas des attentes éthiques de vos clients. Mettez fin aux pires pratiques d’élevage intensif !"

Posté le 02/07/2025 à 12:07
Avis de : marie.n.
Note de : 1 / 5

"Comme 8 Français sur 10, je dis non aux pratiques cruelles sur les cochons. Pret A Manger, engagez-vous à respecter le Pig Minimum Standards pour nos amis les animaux et vos clients. #EthiqueAvantTout"

Posté le 02/07/2025 à 10:50
Avis de : viggiano.o.
Note de : 1 / 5

"Enfermer des mères truies en cage et mutiler les porcelets... En 2025, c'est choquant ! Pret A Manger, engagez-vous à respecter le Pig Minimum Standards pour un approvisionnement plus éthique. 8 Français sur 10 s'y opposent ! Vos clients attendent mieux."

Posté le 02/07/2025 à 10:30

Entreprises à proximité

Ritz Paris Le Comptoir Cambon à Paris

Ritz Paris Le Comptoir Cambon

38 Rue Cambon

75001 Paris

2853 Avis
Lycée professionnel public Pierre Lescot à Paris

Lycée professionnel public Pierre Lescot

35 Rue des Bourdonnais

75001 Paris

0 Avis
Agence du Trocadéro à Paris

Agence du Trocadéro

22 Rue de Magdebourg

75116 Paris

13 Avis
Boulanger Patissier à Paris

Boulanger Patissier

70 Rue du Rendez-Vous

75012 Paris

80 Avis
Restaurant Lao Bai Wei à Paris

Restaurant Lao Bai Wei

89 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

124 Avis
Merlier Jean-Francis à Paris

Merlier Jean-Francis

75020 Paris

0 Avis
MONOP' à Paris

MONOP'

5 Bd Saint-Germain

75005 Paris

179 Avis
Reve Travels and Transportation à Paris

Reve Travels and Transportation

12 Rue Jacques Kable

75018 Paris

7 Avis
Expert Bâtiment à Paris

Expert Bâtiment

2 Sq. de la Champmesle

75019 Paris

24 Avis
Ink 29 à Paris

Ink 29

11 Rue Madame

75006 Paris

357 Avis
Escale Voyage à Paris

Escale Voyage

167 Bd de la Villette

75010 Paris

50 Avis
Tabac gouv à Paris

Tabac gouv

75007 Paris

0 Avis
Casatoni à Paris

Casatoni

41 Rue Legendre

75017 Paris

368 Avis
Chez Prosper à Paris

Chez Prosper

7 Av. du Trône

75011 Paris

4294 Avis
Coiffure Paris 15e à Paris

Coiffure Paris 15e

124 Av. Emile Zola

75015 Paris

5 Avis
Ippin Ramen à Paris

Ippin Ramen

6 Rue Pernety

75014 Paris

60 Avis
Fric-Frac Montmartre à Paris

Fric-Frac Montmartre

4 Rue des Trois Frères

75018 Paris

2165 Avis
💊 GRANDE PHARMACIE DE BERCY | Rue de Wattignies Paris 12ème à Paris

💊 GRANDE PHARMACIE DE BERCY | Rue de Wattignies Paris 12ème

14 Rue de Wattignies

75012 Paris

65 Avis
La Boulangerie Aux délices des prés à Paris

La Boulangerie Aux délices des prés

69 Rue Léon Frot

75011 Paris

21 Avis
Nomadism à Paris

Nomadism

4 Rue Lamennais

75008 Paris

34 Avis