Pret A Manger

📌 110 Av. de France, 75013 Paris

3.8 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Pret A Manger qui se situe au 110 Av. de France, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Quentin.o.
Note de : 2 / 5

"Pret A Manger continue de s'approvisionner auprès d'élevages où les cochons subissent des traitements cruels : mutilations des porcelets, truies en cage la moitié de leur vie, animaux sans paille ni enrichissement. Vous avez le pouvoir de changer ça : engagez-vous à respecter le Pig Minimum Standards !"

Posté le 16/10/2025 à 18:44
Avis de : Sara..
Note de : 4 / 5

"C'était vraiment sympa. Par contre trop bruyant à la fois parce qu'on est tous compartimentés dans un même lieu et la musique trop à fond. Il faudrait espacer avec un 2eme niveau idéalement."

Posté le 13/10/2025 à 20:46
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je souhaitais vous faire part d’un magnifique après-midi que j’ai passé au Pret le vendredi 5 septembre dernier. Il me semble important de rapporter ces moments si positifs. En effet, en ce vendredi après-midi, un quatuor de choc, mené par Haoua la D’artagnan de l’équipe, accompagnée de ses 3 mousquetaires, Mélissa, Huguette et Lhamo, ont donné une aura pleine de positivité et de joie de vivre dans le shop, très agréable au client que je suis, venu travailler et manger de bons petits plats et boire de bonnes boissons. Mon après-midi studieuse fut des plus agréables grâce à cette fabuleuse équipe. Ses collaborateurs sont une véritable force pour ce shop. Et c’est pour cela que je suis fidèle à ce shop: un accueil chaleureux et une ambiance joyeuse. Si je créais une entreprise de restauration (ou même autre), je les embaucherai immédiatement avec un beau plan de carrière. D’ailleurs, au vu des compétences et de l’ancienneté de Haoua, je suis quelque peu surpris qu’elle ne soit toujours pas manager d’un shop … il me semble qu’elle en a toutes les compétences. Je suppose que cela ne saurait tarder. Toujours est-il que je les remercie chaleureusement de l’ambiance qu’elles mettent et de l’excellent travail qu’elles réalisent 🤗🤗"

Posté le 18/09/2025 à 12:22
Avis de : ABO.A.
Note de : 5 / 5

"Quoi de mieux que d'arriver en avance pour une réunion et être accueilli dans ce bel espace pour un petit café un cookie une viennent tellement d'autres choses. Personnel vraiment très sympathique. J'y retournerai a chaque prochain RDV dans le quartier. Merci encore pour votre amabilité et jotre service tour sourire !"

Posté le 12/09/2025 à 06:03
Avis de : Sibel.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très accueillants et très respectueux, ils sont toujours souriants et adorables avec les clients même très tôt le matin 😂 Merci pour vos services !"

Posté le 10/09/2025 à 06:49
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon prêt à manger, merci à Matteo pour sa gentillesse et son professionnalisme. Mon cappuccino était délicieux !"

Posté le 09/09/2025 à 13:51
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa, merci à Mathéo pour son geste Mocha toujours au top !"

Posté le 09/09/2025 à 06:51
Avis de : Simon.K.
Note de : 1 / 5

"Coin sympa mais service abominable, Tu demande d’être servi sur place on te donne tout de même un gobelet en plastique et si tu demande une tasse on te dit qu’il y’en a plus , le café est dégueulasse !"

Posté le 06/09/2025 à 07:08
Avis de : H....
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, un service efficace et bienveillant. La carte est varié, des produits frais et délicieux (végan et végétarien). Et que dire de leurs large choix Barista 👌 Un grand merci à la responsable Sarah et à son équipe👏🫶 Je conseille fortement Prêt à Manger avenue de France 🌯🥗🍵☕️"

Posté le 26/08/2025 à 13:20
Avis de : Mona.e.
Note de : 5 / 5

"Je n’y vais pas souvent, mais à chaque fois que j’y vais je suis agréablement accueillie et l’atmosphère y est plaisante, et les plats sont très bons. Aujourd’hui particulièrement j’y ai passé un très bon moment, merci beaucoup à Awa (membre du staff) qui a été très aimable avec nous! c’était super. :)"

Posté le 24/08/2025 à 14:58

Entreprises à proximité

BNB HOUSE à Paris

BNB HOUSE

C/o BIG STORES GROUP, 231 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

0 Avis
Cocotte à Paris

Cocotte

165 Av. du Maine

75014 Paris

1342 Avis
Grouvie à Paris

Grouvie

6 Cr du Commerce Saint-André

75006 Paris

1000 Avis
Light Sushi à Paris

Light Sushi

17 Rue Eugène Jumin

75019 Paris

93 Avis
King Délices à Paris

King Délices

112 Bd de Belleville

75020 Paris

9 Avis
La Tête au Carré à Paris

La Tête au Carré

2 Rue Frémicourt

75015 Paris

58 Avis
Médecine Traditionnelle Chinoise MTC PARIS 13 Martine Bazin à Paris

Médecine Traditionnelle Chinoise MTC PARIS 13 Martine Bazin

4 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

7 Avis
FUSO à Paris

FUSO

6 Rue Philippe de Girard

75010 Paris

4 Avis
Keepcool Paris 9 Châteaudun à Paris

Keepcool Paris 9 Châteaudun

22 Rue de Châteaudun

75009 Paris

718 Avis
Bar Restaurant 111 à Paris

Bar Restaurant 111

111 Rue St Charles

75015 Paris

177 Avis
Yummy Traiteur à Paris

Yummy Traiteur

34 Rue Coquillière

75001 Paris

30 Avis
Infomax Paris à Paris

Infomax Paris

24 Rue Montgallet

75012 Paris

1535 Avis
Cabinet Dentaire C.L.A.S à Paris

Cabinet Dentaire C.L.A.S

75017 Paris

0 Avis
BONHOMME MATHIS | Barbier - Coiffeur pour homme à Paris

BONHOMME MATHIS | Barbier - Coiffeur pour homme

3 Rue de Ponthieu

75008 Paris

145 Avis
Étude Monge à Paris

Étude Monge

27 Rue Monge

75005 Paris

64 Avis
La Table des écoles : Brasserie - Brunch - Boulangerie à Paris

La Table des écoles : Brasserie - Brunch - Boulangerie

4bis Rue des Écoles

75005 Paris

328 Avis