Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Pret A Manger qui se situe au 110 Av. de France, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pret A Manger continue de s'approvisionner auprès d'élevages où les cochons subissent des traitements cruels : mutilations des porcelets, truies en cage la moitié de leur vie, animaux sans paille ni enrichissement. Vous avez le pouvoir de changer ça : engagez-vous à respecter le Pig Minimum Standards !"
Posté le 16/10/2025 à 18:44"C'était vraiment sympa. Par contre trop bruyant à la fois parce qu'on est tous compartimentés dans un même lieu et la musique trop à fond. Il faudrait espacer avec un 2eme niveau idéalement."
Posté le 13/10/2025 à 20:46"Bonjour Je souhaitais vous faire part d’un magnifique après-midi que j’ai passé au Pret le vendredi 5 septembre dernier. Il me semble important de rapporter ces moments si positifs. En effet, en ce vendredi après-midi, un quatuor de choc, mené par Haoua la D’artagnan de l’équipe, accompagnée de ses 3 mousquetaires, Mélissa, Huguette et Lhamo, ont donné une aura pleine de positivité et de joie de vivre dans le shop, très agréable au client que je suis, venu travailler et manger de bons petits plats et boire de bonnes boissons. Mon après-midi studieuse fut des plus agréables grâce à cette fabuleuse équipe. Ses collaborateurs sont une véritable force pour ce shop. Et c’est pour cela que je suis fidèle à ce shop: un accueil chaleureux et une ambiance joyeuse. Si je créais une entreprise de restauration (ou même autre), je les embaucherai immédiatement avec un beau plan de carrière. D’ailleurs, au vu des compétences et de l’ancienneté de Haoua, je suis quelque peu surpris qu’elle ne soit toujours pas manager d’un shop … il me semble qu’elle en a toutes les compétences. Je suppose que cela ne saurait tarder. Toujours est-il que je les remercie chaleureusement de l’ambiance qu’elles mettent et de l’excellent travail qu’elles réalisent 🤗🤗"
Posté le 18/09/2025 à 12:22"Quoi de mieux que d'arriver en avance pour une réunion et être accueilli dans ce bel espace pour un petit café un cookie une viennent tellement d'autres choses. Personnel vraiment très sympathique. J'y retournerai a chaque prochain RDV dans le quartier. Merci encore pour votre amabilité et jotre service tour sourire !"
Posté le 12/09/2025 à 06:03"Un personnel très accueillants et très respectueux, ils sont toujours souriants et adorables avec les clients même très tôt le matin 😂 Merci pour vos services !"
Posté le 10/09/2025 à 06:49"Très bon prêt à manger, merci à Matteo pour sa gentillesse et son professionnalisme. Mon cappuccino était délicieux !"
Posté le 09/09/2025 à 13:51"Serveur très sympa, merci à Mathéo pour son geste Mocha toujours au top !"
Posté le 09/09/2025 à 06:51"Coin sympa mais service abominable, Tu demande d’être servi sur place on te donne tout de même un gobelet en plastique et si tu demande une tasse on te dit qu’il y’en a plus , le café est dégueulasse !"
Posté le 06/09/2025 à 07:08"Une équipe au top, un service efficace et bienveillant. La carte est varié, des produits frais et délicieux (végan et végétarien). Et que dire de leurs large choix Barista 👌 Un grand merci à la responsable Sarah et à son équipe👏🫶 Je conseille fortement Prêt à Manger avenue de France 🌯🥗🍵☕️"
Posté le 26/08/2025 à 13:20"Je n’y vais pas souvent, mais à chaque fois que j’y vais je suis agréablement accueillie et l’atmosphère y est plaisante, et les plats sont très bons. Aujourd’hui particulièrement j’y ai passé un très bon moment, merci beaucoup à Awa (membre du staff) qui a été très aimable avec nous! c’était super. :)"
Posté le 24/08/2025 à 14:58Entreprises à proximité
Ly DUONG, Diététicienne-Nutritionniste, Energétique chinoise, Massage viscéral, neurofeedback
8 Rue Dareau
75014 Paris
Cabinet Dentaire C.L.A.S
75017 Paris
Pédicure Podologue PARIS 19 - GEISMAR
75019 Paris
Maison du Laser - Paris 14 - Alésia - Epilation, Détatouage et Electrolyse
78 Rue d'Alésia
75014 Paris