Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Phileas Grill qui se situe au Aire de repos des Champs d'Amour, 36150 Vatan (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnelle super sympa et burger au bacon super bon , je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel"
Posté le 11/10/2025 à 14:50"L'éxpérience repose uniquement sur la gentille dame qui m'a servie (Jazia) , très serviable et a su me proposer des options végétarienne (alors que sa collègue juste avant elle m'a proposé du poisson... bref), la nourriture reste de la nourriture d'air d'autoroute mais au moins la salle est propre et la nourriture est chaude ! Pour ce qui est des prix: C'est de la nourriture d'autoroute :)"
Posté le 10/10/2025 à 16:33"Déjà l'accueil était vraiment excellent avec 4 salariés qui faisaient semblant de ne pas me.voir et qui ont continué leur conversation pendant 2 minutes (c'est très long) avant qu'un d'entre eux daigne bien me parler... Ensuite, impossible d'avoir un plat chaud avant 1/2 heure parce qu'ils netoyent la plaque de cuisson (normal, j'arrive à 14h15, c'est tard..) Je demande s'il peut y avoir un sandwich à chauffer au micro-ondes ou une part de quiche : non ! Monsieur ou Madame le dirigeant, pas la peine de garder 5 salariés pour faire 0 de CA, 2 suffiront largement"
Posté le 01/10/2025 à 12:47"Je me suis arrêter pour grignoter un morceau, le personnel a était très agréable et à l’écoute ☺️"
Posté le 26/09/2025 à 13:31"le personnel a été aimable et explicite, l’attente est correcte, les plats sont bons ce qui est rare pour des aires d’autoroute !! je recommande"
Posté le 22/09/2025 à 10:37"Deguelasse ! Déjà en entrant je me suis dis ce n’est pas très propre mais bon… Je demande un sandwichs chaud qu’on me donne froid je demande à le réchauffer.. Toujours aussi froid et en plus vraiment pas bon ! Surtout ne vous arrêtez pas sur cette air d’autoroute ! Les toilettes sont aussi sale que la cuisine."
Posté le 16/09/2025 à 11:48"J’ai fait une halte au restaurant Filé à Grille sur l’aire d’autoroute Le Champ d’Amour et j’ai été très agréablement surpris. Accueil chaleureux, service rapide et professionnel,on se sent tout de suite bien reçu. J’ai choisi des lasagnes pour le déjeuner, accompagnées d’un flan en dessert. Les plats étaient savoureux et bien présentés, avec une vraie attention portée à la qualité des produits. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix, ce qui est rare sur une aire d’autoroute. Une très belle expérience pour une pause sur la route, je recommande vivement !"
Posté le 11/09/2025 à 10:45"La note parle d'elle-même une infusion lipton à 3,95€ c'est du vol quant à la cuisine burkk burkk ger😨😨 la douille"
Posté le 30/08/2025 à 10:19"Les steacks etaient trop cuit alors qu'on demande saignant et les frites à moitié cuites. Pire qu'à la cantine."
Posté le 09/08/2025 à 10:14"Pratique pour manger vite fait sur l'autoroute. Service rapide, personnel sympathique. Ce n’est pas mauvais, mais rien d’exceptionnel non plus, typique d’une aire de repos. Ça dépanne, sans plus."
Posté le 26/07/2025 à 10:59Entreprises à proximité