Laura Snack

📌 au fond de la zone, Z.I rue denis papin basse ham après transalliance au fond de la zone Z.i, Rue Denis Papin, 57970 Basse-Ham

4.7 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Laura Snack qui se situe au au fond de la zone, Z.I rue denis papin basse ham après transalliance au fond de la zone Z.i, Rue Denis Papin, 57970 Basse-Ham (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Large choix pour pas cher Que dire de la propriétaire très chaleureuse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Traiteur
  • Places assises

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Chèques

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Offre

  • Restauration sur le pouce

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Diane..
Note de : 2 / 5

"Alors, les frites sont surgelées (ce n'est pas une supposition, j'ai clairement vu le sachet Intermarché sortir du congélateur), le steak arrive lui aussi surgelé directement sur la plaque de cuisson, le pain est industriel et le service est looong, loooong (une demi heure pour deux personnes alors que la commande du client précédent était déjà en cours lorsque nous sommes arrivés) ... C'est vrai que la taille du sandwich est impressionnante (une demi baguette) et que la sauce maison est très bonne mais j'aurais pu compter mes frites avant de les manger et franchement il n'y a pas grand chose comme garniture dans le sandwich. Tant mieux pour la propriétaire si plein de gens s'en satisfont mais ça ne vaut clairement pas les 4,8 et les commentaires dithyrambiques qui vont avec. Un super snack, c'est au minimum des frites fraîches, voire maison ... C'est quand même un peu la base ... Nous étions impatients de tester au vu des commentaires, et bien nous sommes franchement déçus 😞"

Posté le 17/04/2025 à 15:56
Avis de : Caro.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur snack français de la région ! Quantité qualité prix imbattable ! Mais attention elle n'est ouverte que le temps de midi et en semaine ! Je recommande+++++++"

Posté le 10/04/2025 à 10:42
Avis de : Bebel.a.
Note de : 5 / 5

"Pour passer un moment au calme avec Laura et ses sandwichs XxL c'est super !!"

Posté le 03/11/2024 à 22:48
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux....chaleureux.....généreux.....et madame aime les chats ....je valide"

Posté le 17/10/2024 à 18:19
Avis de : Gedi.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et connue (américain, hamburger etc..)mais efficace. Personne très gentille prix très attractifs. Allez-y sans hésiter pour casser la croûte c'est impeccable."

Posté le 17/10/2024 à 11:10
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Laura vous accueille toujours avec le sourire et est vraiment très chaleureuse et que dire des sandwichs une tuerie pour moi y a pas mieux"

Posté le 15/03/2024 à 08:05
Avis de : Johan...
Note de : 5 / 5

"Le snack se trouve au bout de la rue Denis Papin, Basse-Ham : avant la voie de chemin de fer pour info. Il s'agit ICI d'un doublon. (signalé, mais non validé par Google)"

Posté le 15/09/2022 à 13:16
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Après plus d'un an d absence c est toujours un plaisir de manger chez laura toujours aussi convivial et chaleureuse c est un régal pour les papilles avec une qualité et quantité exceptionnel à prix très abordable je recommande à tous ♡♡♡♡♡"

Posté le 14/07/2022 à 14:41
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich très copieux. Large choix pour pas cher Que dire de la propriétaire très chaleureuse. Je recommande grandement."

Posté le 13/07/2022 à 13:07
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange vraiment bien on ne paye pas pour rien 😉👏"

Posté le 17/03/2022 à 11:19

Entreprises à proximité

Basse-Ham à Basse-Ham

Basse-Ham

57970 Basse-Ham

2 Avis
Cheval Habitat à Basse-Ham

Cheval Habitat

8 Rue Antoine Lavoisier

57970 Basse-Ham

28 Avis
Parking rue de la Loire à Basse-Ham

Parking rue de la Loire

57970 Basse-Ham

3 Avis
Mairie de Basse-Ham à Basse-Ham

Mairie de Basse-Ham

Place de la République

57970 Basse-Ham

17 Avis
Menuiserie Keff à Basse-Ham

Menuiserie Keff

57970 Basse-Ham

1 Avis
Sarl Wittmann à Basse-Ham

Sarl Wittmann

00002 Bis Rue du Canal

57970 Basse-Ham

31 Avis
LA MAISON DES VINS BASSE-HAM à Basse-Ham

LA MAISON DES VINS BASSE-HAM

Parc Unicom, 2 Rue André - Marie Ampère

57970 Basse-Ham

238 Avis
Le côté Park à Basse-Ham

Le côté Park

4 Rue Denis Papin

57970 Basse-Ham

30 Avis
Auto école du golf à Basse-Ham

Auto école du golf

57970 Basse-Ham

3 Avis
Peinture et Style à Basse-Ham

Peinture et Style

16 Grand Rue

57970 Basse-Ham

6 Avis
Garage Nicolas à Basse-Ham

Garage Nicolas

ZAC Unicom

57970 Basse-Ham

164 Avis
GARAGE NICOLAS Citroën à Basse-Ham

GARAGE NICOLAS Citroën

ZAC Unicom

57970 Basse-Ham

16 Avis
L'institut Vanessa T à Basse-Ham

L'institut Vanessa T

Pl. Auguste Renoir

57970 Basse-Ham

41 Avis
Boulodrome à Basse-Ham

Boulodrome

57970 Basse-Ham

3 Avis
Divotourbiking Basse-Ham à Basse-Ham

Divotourbiking Basse-Ham

rue de la Loire

57970 Basse-Ham

3 Avis
La Poste Agence Communale à Basse-Ham

La Poste Agence Communale

5 Rue de la Mairie

57970 Basse-Ham

3 Avis
EHPAD Sainte Elisabeth à Basse-Ham

EHPAD Sainte Elisabeth

103 Rue de la Forêt

57970 Basse-Ham

6 Avis
Borne de recharge Stations-e à Basse-Ham

Borne de recharge Stations-e

1 rue de la Loire

57970 Basse-Ham

0 Avis
Parking rue des Étangs à Basse-Ham

Parking rue des Étangs

57970 Basse-Ham

1 Avis
Parking à Basse-Ham

Parking

57970 Basse-Ham

0 Avis