Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Helin glaces-snack qui se situe au 4 Rue Mercière, 04300 Forcalquier (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon propre rapide, je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"O pointé. Fuyez. Ce n'est plus ce que c'était."
Posté le 24/09/2025 à 20:17"Nous avons fait une commande uber eat à 19h pour être livré à 21h ( le plus tôt ) et à 20h45 notre commande a été annulé, au téléphone la personne m’a dit qu’ils étaient fermé, ( sûrement pas de leur faute mais on se retrouve un dimanche à 21h sans repas et tout fermé ) très énervé et déçu dommage Mais à préciser sur votre site quand vous êtes fermé !!!! Car la le kebab était ouvert jusqu’à 2h du matin donc nous étions vraiment énervé !"
Posté le 01/06/2025 à 18:54"Très bon propre rapide, je recommande"
Posté le 25/03/2025 à 18:57"Merci beaucoup je recommande ce snack rapide,efficace et surtout avec un personnel très serviable! Un grand merci à eux."
Posté le 25/01/2025 à 23:03" Un gars super sympa, bonne nourriture, bon emplacement, bon prix. 10/10 fracasserait encore. P.s. le falafel était bon "
Posté le 15/08/2024 à 18:18"Un snack dégueulasse!!!"
Posté le 08/02/2024 à 11:08"Je me régale avec leur kebab meilleur que ceux de mortadon"
Posté le 19/01/2024 à 10:55"Génial j’aime bcp allé manger là bas 👍🏼"
Posté le 03/09/2023 à 22:43"sandwich tenders avec la galette mouleuse c’est la frappe"
Posté le 23/06/2023 à 19:15"Très bon kebab toujours bien accueilli et pas cher contrairement à certain je recommande"
Posté le 12/04/2023 à 16:54Entreprises à proximité