Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:30
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie F comme Sandwich qui se situe au 105 Gd Rue de la Guillotière, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fais la 3 m fois que je retourne dans leur magasin pour récupérer mon colis mais la même chose ils disent comme quoi le truc est en panne, mon colis a été déposé chez eux depuis le 17 on est le 26 ils font rien pour ni communication. Je voulais laisser mon numéro pour m'informer de l'avance du truc mais elle voulais même pas prendre mon numéro pour me tenir au courant . Franchement pour un retrait à FUIR ."
Posté le 26/06/2025 à 13:55"Le premier gros problème de cette enseigne sont les horaires qui sont vraiment très restrictif, d’autant plus pour un relai colis. Uniquement ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 et en plus il y a un papier pour dire qu’il n’y a pas de colis entre 12h et 13h30… Ensuite, il y a pas un choix énorme de produits et cela resté relativement cher par rapport à ce que c’est. Je ne recommande pas."
Posté le 20/06/2025 à 13:29"Je devais récupérer un colis mais j’ai craqué pour ce lieu chaleureux et accueillant. Je me suis installée pour un goûter improvisé. J’ai aimé le gâteau aux pommes, sucré juste ce qu’il fait, une bonne part comme il se doit pour un en-cas gourmand. Sourire et amabilité de la cheffe à l’arrivée et au départ c'est un combo gagnant. J’y reviendrai et donc je recommande avec plaisir!"
Posté le 19/06/2025 à 07:37"J'aimerais savoir quand ils sont ouverts ?fermé depuis vendredi 6 Juin impossible de récupérer le colis vinted.A voir mardi 11juin si ça ouvre"
Posté le 09/06/2025 à 10:59"Je suis très déçu par ce point relais. Je suis venu hier à 17h28 (fermeture annoncée à 17h30), j’ai croisé la dame juste après qu’elle ait fermé la porte, mais le garage était encore ouvert. Je lui ai demandé si je pouvais récupérer mon colis, elle m’a répondu de revenir demain. Avant de revenir aujourd’hui (jour férié), je lui avais bien demandé si le point relais serait ouvert, elle m’a confirmé que oui. Résultat : je me suis déplacé deux fois pour rien. Ce manque de professionnalisme et de respect du client est inacceptable. Un minimum de rigueur sur les horaires et la communication serait le bienvenu."
Posté le 29/05/2025 à 11:45"Impossible de récupérer un colis"
Posté le 02/05/2025 à 10:59"Quand on a des horaires aussi restreints, qu’on ne répond pas au téléphone et qu’on est désagréable, on ne se lance pas dans le commerce ni dans la réception de colis. Je suis arrivée à 17h29 et je n’ai pas pu récupérer mon colis, nous étions deux dans ce cas. La personne présente à été d’une méchanceté incroyable et a en plus refusé de me donner mon colis alors qu’elle était présente et la boutique ouverte. C’est une honte, tout le monde ne travaille pas à mi-temps pour se permettre de venir sur des horaires aussi limités. A fuir d’urgence !!!!"
Posté le 17/02/2025 à 16:39"Je suis venue chercher un colis, car l'enseigne fait également point relais. Je comptais également découvrir l'enseigne et y acheter mon déjeuner. J'arrive en souriant et je salue la personne en charge de la boutique puis lui indique que je viens récupérer un colis. Cette dernière est partie dans un inexplicable fou rire à gorge déployée. Nous étions seules dans la boutique, entre 2 hoquets de rire elle me dit qu'elle sait que ce n'est pas poli de se moquer de la voix des gens mais que là votre voix c'est vraiment trop drôle. Je cherche encore ce qui a pu tant l'amuser étant donné que c'est la première fois que je fais face à ce genre de réaction.. pour le moins inattendue ! Outre le manque de politesse de cette commerçante qui n'a pas daigné répondre à mon bonjour, nous sommes même sur un gros manque de respect de sa clientèle. Je suis partie choquée et ça m'a fait passer l'envie de tester leurs sandwichs. Si vous souhaitez être servi dans la cordialité et le minimum syndical de respect, fuyez."
Posté le 03/12/2024 à 06:54"Alida qui tient le lieu, est vraiment quelqu’un de très gentille"
Posté le 25/11/2024 à 13:37"Au vu des supers avis j'ai testé le sandwich végétarien... Euh il n'y a que de la salade et de la betterave dedans... vraiment pas terrible pour le prix"
Posté le 29/10/2024 à 11:56Entreprises à proximité
Dr Charneau Christine - Gynécologue Obstétrique - Echographie obstétricale - Lyon 69003
Centre de Santé Sévigné, 10 Rue de Sévigné
69003 Lyon
OUEST IMMO SERVICES
69006 Lyon