Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Croc' Lac qui se situe au 9 Pl. du Colonel Varroz, 39270 Orgelet (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pas plus cher qu un Macdo et la qualité est là."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Miam ´ merci et à bientôt"
Posté le 30/08/2025 à 22:19"Ouvre a 11,30 on arrive a midi c'est pas ouvert en plus ce moque de c'est clien avec les avis"
Posté le 17/08/2025 à 18:40"Super !! Je recommande, c’est un super lieu pour très bien manger et pour peu cher ! Personnel très accueillant!"
Posté le 11/08/2025 à 12:09"Très bon burger et la quantité de frite est dingue ! Étant de passage a orgelet si vous cherchez un coin snack c'est top"
Posté le 30/07/2025 à 18:06"Rien à dire, très bon en grande quantité. Je suis venue avec mes 2 filles la dame qui a pris notre commande a été hyper gentille. On ne sens bienvenue et c'est agréable grand bravo"
Posté le 02/07/2025 à 11:07"Faire payer un 'supplément creme' alors que j ai juste changer la base de ma pizza sa s apel du VOL! Je ne vois pas où est le supplément puisque j'ai remplacer un ingredient par un autre... Un patron pressant pour passer les commandes alors qu il n y avais personne derrière nous... Pizza pas très grosse non plus pour 15 euros... Ne vous inquiétez pas avec l arrivé des touristes vous aurez toujours du monde"
Posté le 02/07/2025 à 09:31"Conseillé par un collègue de boulot, Très bonne découverte Un personnel très accueillant et sympathique, Un service rapide. Et l'américain gourmand une tuerie ! Tres bon produits , une sauce américaine a tomber et je dirais fait maison ! Des frites fraîches et croustillantes ! Allez y !!! Et en plus j'ai vu qu'il faisait des burgers au mont d'or!! Sûrement une dinguerie ! Vous avez du choix et la possibilité de choisir et de composer votre propre tacos avec les produits qui vous font envie ! J'ai trouvé l'idée intéressante Merci encore pour ce repas , bonne continuation ! Au plaisir de revenir"
Posté le 06/03/2025 à 21:06"Je suis impressionné par cette sandwicherie ! Quelle qualité de produit ! Avec des propositions originales. J'ai testé le burger au saumon, je me suis régalé. Ma compagne a pris le burger boursin : tellement grand et bon ! Allez y sans hésiter.. la prochaine fois je teste les salades"
Posté le 06/08/2024 à 19:14"La dame qui nous sert est très aimable. J'ai acheté un sandwich mais j'ai été déçu, l'oignon n'était pas cuit .. a revoir"
Posté le 11/05/2024 à 17:37"Un peu cher pour le peu de contenance.."
Posté le 08/05/2024 à 18:10Entreprises à proximité
Rusthul béton
39270 Orgelet
Univers Intérieur - Valérie Béchet - Harmonisation de l'être et de l'habitat
3 Rue de la Tisserie
39270 Orgelet
Stade Municipal
39270 Orgelet