Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Coupi bar qui se situe au 48 Av. de la Prte d'Ivry, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance et Vibe +++ good food Et café de spécialité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris un bol tofu pour le déjeuner et j'ai été assez déçu : aucune sauce pour accompagner le tofu et aucune sauce pour le riz blanc en-dessous qui était un peu trop humide, et vraiment beaucoup de carottes par rapport aux autres légumes. Les autres plats doivent sûrement être meilleurs."
Posté le 08/10/2025 à 18:51"Banh mi excellent, bien garni avec une bonne baguette. Les beef teriyaki fries sont excellentes."
Posté le 04/10/2025 à 12:52"Au début je m’y arrêtais car difficile de trouver un bon coffee shop sur le secteur. Les boissons sortent de l’ordinaire et sont délicieuses!! Hier après de nombreuses fois sans m’y arrêter pour manger, j’ai jeté mon dévolu sur le plat du jour, cabillaud en sauce coco/curry. Que dire… quel délice! Merci au chef et à l’équipe vraiment super sympa 🫶🏽"
Posté le 26/09/2025 à 12:59"Excellente adresse pour les amateurs de bánh mì ! Le service est rapide et efficace, parfait pour une pause déjeuner. Large choix de bánh mì et d’accompagnements, avec des options végétariennes bien pensées. Tout est frais et savoureux, des pains croustillants aux garnitures parfumées. La carte des boissons est également variée et originale, et le tout reste vraiment pas cher pour la qualité proposée."
Posté le 23/09/2025 à 14:02"Meilleur restau du coin. C’est délicieux, raffiné, des gouts excellents. Je pourrais y aller tous les jours, ils sont très sympa en plus de ça. L’ambiance est chaleureuse et la déco très sympa sans faire de chichi."
Posté le 17/09/2025 à 20:48"J’ai trouvé ma nouvelle cantine du mercredi Passant toutes les semaines sur porte d’Ivry, j’ai hésité à plusieurs reprises de m’y arrêter ! C’est chose faite, et quel bonheur. Personnel agréable, prix très corrects, et une nourriture saine, produits frais fait sur l’instant des fritures au top !!!! et pas du réchauffer micro-ondes comme malheureusement on le voit dans toutes ses chaines de restos qui ne veulent que faire du chiffre au détriment de la qualité. Merci pour ce repas, des choses simples, vrais mais tellement bonnes. Que du bonheur. A très bientôt. PS: Deuxième passage la semaine dernière et toujours aussi bon, Vivement qu’ils reviennent de vacances, Ma cantine du mercredi."
Posté le 18/08/2025 à 06:33"du cookie au bowl en passant par le cookie chocolat beurre de cacahuètes, c'est délicieux ! bien dosé, du goût, des ingrédients frais. bel accueil malgré l'affluence certains jours. options pour les régimes alimentaires type végé: tofu, oeufs"
Posté le 08/07/2025 à 09:25"Très bonne adresse où se poser par hasard (comme moi) ou régulièrement durant cette période chaude. Au delà des plats originaux revisités (sandwitch viet, brunch, ..), ils proposent des rafraîchissements très sympas comme leur granité maison fruit rouge-passion, café vietnamien, et bubble tea! Mais ce que j’ai adoré par dessus tout, c’est la proximité qu’ont le couple-gérants avec leurs clients ! Ce qui m’a fait me poser la question si le nom « Coupibar » était la fusion de Couple-Bar ou Copain-Bar. Sans doute aucun des deux, mais vu l’ambiance, ça pourrait coller ! On a envie d’y passer l’après midi, à manger et boire des délices, en discutant avec eux 🥰 Faites y un tour vous ne regretterez pas !"
Posté le 28/06/2025 à 12:25"Excellent !!! A déguster avec ou sans modération Banh mi, Taco, Bao et bien d'autres..."
Posté le 22/06/2025 à 06:59"Banh mi OG est vraiment excellent, je recommande fortement, le pain est croustillant et la viande & la sauce sont bonne ~ sorry pas de photo j’en ai fait qu’une bouchée"
Posté le 07/06/2025 à 20:03Entreprises à proximité