Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sandwicherie Chez emy qui se situe au 2416 Cor Georges Pompidou, 83500 La Seyne-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et kebab délicieux, rapport quantité prix parfait !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super service! Je suis du Québec merci la viande de boeuf est délicieuse"
Posté le 06/09/2025 à 11:51"très déçu de la taille du kebab qui est très petit pour le prix, heureusement qu’il était quand même bon, mais toujours autant faim."
Posté le 24/08/2025 à 19:41"Je ne peux pas mettre zéro et c’est dommage. Il ne faut pas avoir de palais pour manger dans cet établissement. Piège à touristes c’est à vomir. Sandwicherie ? Mais quelle bonne blague. Nous aurions dû aller dans une vraie boulangerie je regrette tellement. J’ai pris un Sandwich FROID « l’alpin » avec tomates (qui étaient chaudes), fromage de chèvre industriel (qui était chaud), jambon de bayonne industriel sans aucun goût, l’huile d’olive coulait sur moi et sur mes mains tant il y en avait. Pour 8€ c’est juste une arnaque sans nom. Fuyez c’est horrible"
Posté le 12/08/2025 à 15:52"Très mauvaise expérience, je déconseille fortement ! Enceinte, j’avais expressément demandé un steak bien cuit, pour des raisons évidentes de santé. Il est arrivé à peine saignant, ce qui est totalement irresponsable de la part d’un restaurant. J’ai dû le renvoyer, et aucune excuse sérieuse n’a été faite. Lendemain intoxication alimentaire. La propreté de la table laissait vraiment à désirer : des miettes, des traces, comme si elle n’avait pas été nettoyée entre deux clients. Pour couronner le tout, le pain était sec comme s’il datait de la veille. C’est inadmissible de proposer un service aussi négligé, surtout quand il s’agit de nourriture. Une vraie déception !"
Posté le 04/08/2025 à 10:32"J’espère que ce snack vas fermer Horrible pire snack de la ville Intoxication alimentaire"
Posté le 04/08/2025 à 09:51"Bonjour, Les frites étaient secs et pas de très bonne qualité côté burger idem le steak n'était pas terrible non plus le reste était ok. Bonne journée. Cordialement."
Posté le 26/07/2025 à 08:49"Le patron et sa fille sont très agréables à chaque fois que nous y allons Les sandwichs sont bons Ils sont bien places Rien à redire"
Posté le 22/07/2025 à 19:58"Petit arrêt Chez Emy à La Seyne-sur-Mer, et franchement, c’était très bon. Les portions sont généreuses, on ne sort pas de là en ayant faim — et ça, c’est toujours appréciable ! C’est simple, efficace, et ça fait le job. Rien à redire côté goût, c’est bien cuisiné, bien assaisonné, et ça arrive rapidement. Parfait pour une pause sans prise de tête. Une bonne adresse à garder sous le coude si vous êtes dans le coin !"
Posté le 21/07/2025 à 16:00"L'équipe est super agréable et les wrap tenders et chèvre miel qu’on a pris avec ma copine était délicieux, on s’est régalé, le tout avec la mer pas loin, on y retournera c’est sur !"
Posté le 16/07/2025 à 12:50"Venu du nord pas de Calais en vacances merci au patron pour son sourire on c'est régaler merci également pour le wrap. A bientôt 😁"
Posté le 20/06/2025 à 18:57Entreprises à proximité
J'OZE la coiffure végétale . J'OZE la perruque. Institut capillaire agréé
71 Rue Henri Matisse
83500 La Seyne-sur-Mer
Clinique Vétérinaire des Docteurs HOUDARD LEVIEUGE LOUP RUBIRA
14 Bd de Stalingrad
83500 La Seyne-sur-Mer
RD CONCEPT - charpente - bardage - couverture
386 Av. Pierre Auguste Renoir BP 352
83500 La Seyne-sur-Mer
Arrêt tabac Centre laser Var centre arrêt addiction, perte de poids
8 Pl. Daniel Perrin
83500 La Seyne-sur-Mer
Dominique MARIOTTI - Magnétiseuse énergéticienne - Maître praticienne PNL
232 Av. St Georges
83500 La Seyne-sur-Mer
Garage Stéphane
83500 La Seyne-sur-Mer